NetMakers commercialise la nouvelle gamme de Multifonctions Couleur Ricoh

Ricoh renouvelle son cœur de gamme de Multifonctions Couleur avec les nouveaux MP C3003, MP C3503, MP C4503, MP C5503 et MP C6003.

Ces Multifonctions proposent non seulement davantage d’options de finition avec, en sus un chargeur d’enveloppes en standard, mais acceptent également le format SR A3 et des grammages plus élevés dans les magasins y compris en mode recto-verso.

Les nouveaux MP C3003, MP C3503, MP C4503, MP C5503 et MP C6003 possèdent un contrôleur avancé qui assure une haute productivité au travers de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que le PDF interrogeable ou le chargeur automatique recto-verso en une seule passe. Les vitesses élevées d’impression et de scan sont complétées par un nouveau contrôleur Fiery E-22 C permet aussi un meilleur traitement des données même lors de travaux d’impression complexes.

Grâce à leur nouveau contrôleur GWNX, ces modèles proposent de nombreuses fonctionnalités avancées :

  • Ecran d’accueil personnalisable
  • Remote fax ,
  • Navigation internet,
  • Indicateurs environnementaux .

Une nouvelle option est disponible, grâce à un système OCR permettant de générer des fichiers PDF interrogeables, et la détection automatique des pages blanches en scan. Des possibilités de numérisation en couleur sont offertes (scan vers dossier, scan to e-mail, scan to USB/SD card en standard).

Ces nouveaux matériels sont adaptés à des besoins de haute qualité couleur associés à de nombreuses possibilités de finition, le tout pour un faible coût d’exploitation.