Avec la série Canon imagePRESS C800 C700, NetMakers enrichit son offre

En accompagnant la marque Canon dans le lancement et la distribution d’une nouvelle série de copieurs, NetMakers se connecte une fois de plus aux besoins des PME.

Les imagePRESS C700 et imagePRESS C800  proposent vitesses d’impression de 70 à 80 ppm. Ces nouvelles solutions d’impression disposent de plusieurs nouvelles technologies qui accroissent leur productivité et leur qualité d’impression. Ainsi, avec sa température de fusion réduite, le toner « Consistently Vivid » de Canon permet d’obtenir une grande qualité d’impression combinée à une grande productivité. En plus, le nouveau module de registration assure un positionnement précis du recto-verso pour n’importe quel grammage et type de papier. Par ailleurs, la technologie Laser VCSEL offre une résolution d’impression de 2 400 x 2 400 dpi. On peut également évoquer la fonction de Correction Automatique des Couleurs (ACCT), et le Réglage Automatique des demi-teintes (AGA) qui apportent une précision des couleurs élevée et une large gamme de couleurs reproductibles.

Pour Didier Dottarelli, Directeur Marketing de NetMakers : La série Canon imagePRESS C800 est l’équilibre parfait entre qualité, productivité, modularité de finition et faible encombrement.

Cette solution d’impression puissante répond idéalement aux besoins de productions documentaires et d’édition de documents Arts Graphiques.

Cet engagement auprès des PME est souligné par Canon. « Grâce au lancement de la nouvelle série imagePRESS C800, nous étendons la gamme de nos presses couleur et nous répondons aux besoins de nos clients à la recherche d’une performance et d’une polyvalence d’application exceptionnelles. »,a indiqué Mark Lawn, Directeur Marketing Europe & UK Impression Professionnelle.

Avec cette nouveauté Canon, l’innovation et la performance font plus que jamais partie de l’écosystème NetMakers.