WatchGuard Dimension, Le Big Data au service de la sécurité de votre entreprise

Et si vous identifiez mieux les problèmes de sécurité réseaux pour mieux les résoudre ? C’est ce que propose WatchGuard Dimension. En transformant instantanément vos données réseau brutes, vous bénéficierez de renseignements de sécurité exploitables, de façon claire et intuitive. Découvrons ensemble tous ses avantages…

– Entre cloud public et privé, en toute sécurité

Simple à utiliser et à mettre en place, WatchGuard Dimension vous permet rapidement d’identifier toute activité réseau inhabituelle pour définir des stratégies de sécurité plus adaptées. Vous pourrez ainsi connaître l’utilisation d’Internet ainsi que la consommation de bande passante à tout moment et où que vous soyez, depuis un simple navigateur Web.

– Une vision globale sur vos réseaux

Grâce à un aperçu instantané de vos activités réseau, vous bénéficierez d’une vue plus globale avec l’outil intégré FireWatch : utilisateurs les plus actifs, applications les plus utilisées, sites web les plus visités et cartographie précise des menaces. La simplicité de ce tableau de bord vous permettra une analyse plus rapide et mieux rationalisée.

– Des décisions plus faciles à prendre

Pour que chaque décisionnaire de votre entreprise reste informé, vous disposez de plus de 70 rapports complets, avec la possibilité de pré-programmer leur envoi par e-mail. Vous avez également accès à des données synthétiques ou détaillées, ainsi qu’à des rapports spécifiques.

Avec une reconnaissance de toute l’industrie IT, WatchGuard Dimension a été élu « Meilleure nouveauté de l’année » par les lecteurs de Network Computing six mois après sa première version. Simplifiez-vous la sécurité avec une meilleure visibilité de votre réseau, sans le coût et la complexité associée !