Les processeurs Intel Core I7 révolutionnent l’informatique

Depuis Août dernier, vous pouvez acquérir Skylake, le nouveau processeur Core I7 d’Intel. L’IFA, prestigieux salon technologique de Berlin, a vu ses participants subjugués par la présentation de ce bijou technologique. Remarquablement performant, Skylake a de toute évidence été créé pour satisfaire l’exigence des utilisateurs les plus aguerris. Analysons ensemble toutes les nouveautés qui vont vous faciliter bien des tâches.

– Utilisation de Skylake

Soyons clairs, ces modèles de processeur sont destinés à une grande exhaustivité de terminaux, allant des ordinateurs miniatures jusqu’aux configurations d’ordinateurs grand écran et aux stations de travail mobiles. Ces processeurs ont donc la possibilité de booster de nombreuses machines.

 – Une puissance décuplé

La performance est particulièrement recherchée par Intel, si bien que les “Core” de 6ème génération sont presque 3 fois plus puissant que ceux élaborés il y a quelques années. Ceci se traduit par un PC qui sort de veille en 0,5 secondes et par une immense capacité de productivité.

 – Des limites encore repoussées

Cette génération de processeur vient bouleverser le marché de l’informatique à tous les niveaux. Vous pouvez désormais voyager plus longtemps sans vous soucier de détails tels que l’autonomie puisque la technologie d’Intel vous permet de rester jusqu’à dix heures sans recharger la batterie.  

   L’utilisateur au centre de la réflexion

Intel l’a bien compris, l’important est de satisfaire les utilisateurs, de les placer au centre de toute réflexion stratégique relative à l’amélioration de leur processeur. Skylake vient combler leurs attentes et conçoit un produit capable d’augmenter de 30 fois la qualité graphique par rapport aux ordinateurs d’il y a 5 ans.

  Optimisé pour Windows 10

Un PC sous exploitation Windows 10 couplé d’un processeur Intel offre un multitâche très fluide, des démarrages encore plus réactifs et des outils de gestion nettement améliorés. Concernant la sécurité, pas d’inquiétude, tout appareil équipé d’un processeur Intel de 6e génération offre les fonctions de sécurité toujours plus avancées.

Avec ses performances, Skylake est sensiblement bien parti pour modifier les codes du marché, en revoyant les exigences de ses utilisateurs à la hausse dans l’objectif de créer un des meilleurs produits. Il est certain que ce processeur va faire des heureux…