Découvrez NetGed

La solution de gestion des documents 100% Cloud pour les TPE/PME !

Gestion Electronique des Documents

Partager des documents,suivre l’avancée d’un projet, gérer les contrats...Depuis une seule et même application accessible de partout !

100 % Cloud
Hébergé en France

Vos documents sont hébergés dans le Cloud, localisé en France, avec une triple redondance des données et un archivage à valeur probatoire

Classement et Recherche de l'information

Dépot en 1 clic de tous vos documents : papier, e-mails, documents électroniques tout format. Recherche par index pour retrouver facilement toutes vos informations

Les bénéfices de NetGed

Economique

 

NetGed vous permet de rechercher ou de diffuser des documents facilement. Vous gagnez ainsi du temps et de l'argent.

Sécurité et valeur probatoire

NetGed sécurise vos documents en réalisant plusieurs sauvegardes quotidiennes cryptées et encodées sur trois serveurs distants. De plus, grâce à  NetGed, le journal de preuve permet de justifier de l’authenticité et de l’intégrité d’un document, conformément à la loi n°2000-230.

Solution collaborative

 

NetGed vous facilite votre travail quotidien. Vous pouvez envoyer un document à un autre utilisateur en vue de lui faire réaliser une action. Les utilisateurs peuvent aussi lancer des workflows pour suivre des projets, valider des publications ou des commandes.

Amélioration de la productivité

Avec NetGed, vous ne perdez plus de temps avec des tâches fastidieuses et répétitives : ouvrir des courriers et les diffuser, traiter des factures ou des commandes, rechercher de l'information. Vos collaborateurs se focalisent sur des tâches à réelle valeur ajoutée et vous gagnez ainsi en productivité.